Aller à la recherche

La Calanque de Sugiton

La Calanque de Sugiton et Le TorpilleurLa calanque de Sugiton, facilement accessible pour celui qui arrive à marcher une petite heure est un vrai dépaysement. Une fois passé le col de Sugiton, beaucoup moins de monde sur le large et facile chemin : c'est qu'il faut ensuite remonter (env. 220m de dénivelé) ! Une scène du "Salaire de la peur" y a été tournée en 1953.

La Grande Candelle

Un belvédère accessible au niveau du col (piste rive droite) permet une vue sur la calanque de Sugiton et sa voisine, la calanque de Morgiou.

Le Belvédère de Sugiton

La galerie

Calanque_Sugiton_SLeDauphin_Photographie_SLD_6172.webp Calanque_Sugiton_SLeDauphin_Photographie_SLD_6188.webp Calanque_Sugiton_SLeDauphin_Photographie_SLD_6208.webp La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur Calanque_Sugiton_SLeDauphin_Photographie_SLD_6212.webp La Grande Candelle La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur Calanque_Sugiton_SLeDauphin_Photographie_SLD_6265.webp Calanque_Sugiton_SLeDauphin_Photographie_SLD_6274.jpg Calanque_Sugiton_SLeDauphin_Photographie_SLD_6166.webp

Commentaires

1. Le samedi, janvier 28 2012, 22:10 par Mag

ça vaut le coup (d'oeil) de te laisser te balader un après-midi avec de si belles images dans la tête...

Page top