Aller à la recherche

La Calanque de Sugiton

La Calanque de Sugiton et Le TorpilleurLa calanque de Sugiton, facilement accessible pour celui qui arrive à marcher une petite heure est un vrai dépaysement. Une fois passé le col de Sugiton, beaucoup moins de monde sur le large et facile chemin : c'est qu'il faut ensuite remonter (env. 220m de dénivelé) ! Une scène du "Salaire de la peur" y a été tournée en 1953.

La Grande Candelle

Un belvédère accessible au niveau du col (piste rive droite) permet une vue sur la calanque de Sugiton et sa voisine, la calanque de Morgiou.

Le Belvédère de Sugiton

La galerie

La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Grande Candelle La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur La Calanque de Sugiton et Le Torpilleur Calanque_Sugiton_SLeDauphin_Photographie_SLD_6274.jpg Cap de Morgiou

Commentaires

1. Le samedi, janvier 28 2012, 22:10 par Mag

ça vaut le coup (d'oeil) de te laisser te balader un après-midi avec de si belles images dans la tête...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.ledauphin.org/trackback/2735

Fil des commentaires de ce billet

Page top